Beethoven Orchestra

Fêtez les 250 ans du génial Beethoven en prenant la place de son orchestre.

Une expérience musicale forte en émotions

“- Je n’aurai jamais cru pouvoir jouer un morceau d’une telle complexité sans avoir jamais tenu un instrument

de musique de ma vie…”

C’est pas ces mots qu’un participant au Beethoven Orchestra s’est exprimé pour qualifier ce challenge team building particulièrement fou.

Le Beethoven Orchestra est une activité musicale grandiose et inoubliable durant laquelle vos collaborateurs se transforment en un orchestre symphonique au bout de deux heures ! Cette activité ne nécessite pas de talent musical particulier. 

Ce team building d’un autre genre vous amène aux confins des possibles, sous la baguette avisée d’un chef d’orchestre qui se fera également un plaisir de partager l’histoire de Beethoven avec vos collaborateurs.

 

Le vivre pour le croire

Grâce à une composition musicale adaptée à l’activité, un accompagnement par des coach-musiciens rompus à cet exercice, une pédagogie simple, vous offrez un moment unique à vos collaborateurs : jouer d’un instrument à corde ou à vent ou former un chœur. 

Après une étape de familiarisation et d’apprentissage rondement menée, la magie de l’activité s’opérera lorsque la synchronisation des instruments et l’harmonie prennent place, sous la baguette du chef d’orchestre.

Vos participants vont ainsi développer des capacités à jouer ensemble, s’entraider, canaliser leurs énergies et vivre une expérience sensationnelle : reproduire un extrait de la 9ème Symphonie, l’Hymne à la Joie de Beethoven !

Un moment fort en émotions, idéal pour recréer des liens et renforcer le sentiment d’appartenance.

De 80 à 500 personnes

}

Durée : 2h15 à 2h30

Le saviez-vous ?

La 9ème Symphonie de Beethoveen ou Hymne à la Joie, est également l’hymne officiel de l’Union Européenne.

Vous voulez en savoir plus ?

N’hésitez pas à nous contacter pour toutes informations supplémentaire ou toutes demandes de devis, nous y répondrons dans les plus brefs délais.